Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christy White

Christy White

1 femme ministre demande mariage mais j'ai peur de baiser un membre de notre gouvernement quel conseil?

elle exige que je l'accompagne partout EN SAVOIR PLUS >>>




attends qu'elle ne soit plus ministre et tu auras ta réponse. Pour le moment vivez simplement comme 2 amoureux.
De plus, tu ne baises pas, tu fais l'amour à ta future femme. Je n'aime pas trop ce terme "baiser" pour ta future femme. Donne des nouvelles si c oui ou non
Elles sont toutes moches nos ministres va voir ailleurs!
Il ne faut surtout pas hésiter à casser n'importe quel membre du gouvernement, la France t'en sera infiniment reconnaissante.
Il fait bon vivre aupres du soleil car il rechauffe mais attention parfois il brule
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr je vais encore dire une connerie alor je sors vite vite!!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Leçons sur les maladies de la peau
  • Calendrier Lunaire Nous connaissons l'influence de la lune sur les cultures du jardin depuis bien longtemps : chaque mois de l'annee, intervenez au jardin en fonction de la lune grace au calendrier lunaire 2019-2020 que nous vous proposons mois par mois. Profitez des v
  • Coudre un snood bébé enfant YouTube Bonsoir, Il commence à faire froid non? Voici le tutoriel Couture d'un snood (tour de cou) adulte ou enfant. J'ai choi
  • 6 Cylindres Deutz Moteur Diesel De Type Bf6l913 Issuu is a digital publishing platform that makes it simple to publish magazines, catalogs, newspapers, books, and more online. Easily share your publications and get them in front of Issuu?s millions of monthly readers. Title: Serie 6 - Francais - P
  •  
  • Est ce que vous êtes pudique? à la plage ou en piscine, vous quittez le haut, le bas ou les deux?
  • Les pétales d'une fleur sont elles Suffisantes pour savoir s'il m'aime? seul le temps est capable de le démontrer
  • Aux p'tits poètes de Q/R? Pourriez vous m'écrire, svp, une phrase avec les mots, amitié, éternité, pensée? MERCI. EN SAVOIR
  • C est vrai il ya? "c est vrai il ya des hommes qui portent des calles pour diminuer la longueur de leur sex" EN SAVOIR PLUS
  • Êtes vous fièr(e) de vous? pourquoi? "tout le monde a ses petits instants de fierté.; c'est normal. reussir quelque chose qui vous tient à coeur mérite quelques applaudissements et quelque recompense. mais il ne faut pas prendre cela comme une distinction suppreme qui vous placerai au " EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
REPONSE A M6 (Zone interdite : Être fille ou garçon le dilemme des transgenres)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article