Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Christy White

Christy White

Elle a un vraie problème cette fille , la pauvre elle est pas normale lol?

Merci de me dire votre avis j arrive pas a comprendre cette fille bizarre?
Une fille était dans ma classe alors cette. s est disputer avec tout le monde je sait pas comment elle a fait.
Un gars de sa classe la provoquer mais avec humour elle la frapper avec le sac en pleine cours puis s est excuser.
En classe en participant une fille a parler du coup cette. a agresser la fille en lui disait tu as dit quoi la?. elle s est sentie viser pour rien.
une fille lui as dit que elle est bête avec humour et cette. elle dit ta gueule.
une autre fille rigole avec elle lui disant tu est un boucan et cette fille s énerve pour rien et crie.
Une professeur en cours informatique lui dit donne moi le dossier tu as copier sur thomas la fille crie Oh mais madame vous etez une mongolienne je copie pas sur lui bordel je regarde juste le style comment il a fait je peux pas copier sur lui Madame vue que on a pas le même rapport de stage
Un mec de la classe , elle se met derrière lui sur le scooter pff on dirait elle est en chaleur , toute la classe la critiquer sur cela et le mec lui a fait des avances et elle a refuser lui disant que il se fait des films donc il a voulue la frapper.
Honnêtement elle a un problème cette fille est vraiment. elle a 21 ans le pire faut que elle grandit le pire dans tout est que elle a eu son bac EN SAVOIR PLUS >>>




C'est déplorable d'aller sur Yahoo QR et de trouver des personnes qui écrivent encore comme toi. Ce n'est pas plus l'orthographe qui gêne, mais les phrases ultra longues, qui à un moment te fait te perdre dans le fil de l'histoire. Les ponctuations ne servent pas à nourrir les poules! Je suppose que si tu dis qu'elle a eu son BAC et qu'elle est dans ta classe, c'est que toi aussi tu as eu ton BAC. Je remarque que tu es peut-être en BTS, étant donné que tu parles de rapport de stage. Franchement, en études supérieures, et surtout avec presqu'un pied dans le milieu professionnel, il faut tenter de bien s'exprimer. Bon revenons à l'histoire de ta camarade de classe. Si son cas te dérange, pourquoi ne pas directement lui dire ses quatre vérités au lieu de venir étaler sa vie sur Yahoo Q/R? De plus, je trouve que c'est digne d'une histoire d'enfant de primaire. Du moment qu'elle ne t'empêche pas de travailler, laisses la fille faire ses affaires. Encore quelqu'un qui ne sait pas être un minimum civilisé.
Je dirais qu'elle est aussi normal que toi.
allez ma grande, passe a une autre question. C'est du réchauffé ce que tu nous écris là. Tu as déjà eu pas mal de réponses. Je te reréponds en te disant qu'elle n'a pas de problème, c'est une arabe, donc une fouteuse de merde
Au lieu de voir ce qui ne va pas chez les autres, concentre toi plutôt sur ce qui cloche chez toi.
Ton problème semble bien plus alarmant que celui de la fille dont tu parles, poser tous les jours les mêmes questions n'est pas normal.
je pense qu'il faudrait que tu t'occupe de ton orthographe avant de critiquer les autres!
cela dit un proverbe explique qu'il faut regarder le tronc que l'on a dans l'oeil avant de critiquer la paille dans l'oeil du voisin!!
tu vois ou je veux en venir ?
quant a cette fille c'est son problème! mais si elle est réellement comme cela! je la plains pour entrer dans le monde du travail! ça ne va pas etre simple pour elle! voir très compliquer !

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Un aperçu des plus beaux marchés de Noël en Suisse Calendrier 2019: la chasse aux cadeaux est ouverte !. On ne se lassera jamais des traditionnels sachets de marrons, gobelets de vin chaud et raclettes artisanales, servis avec enthousiasme derriere des stands?Vin chaud, musique de Noel, lumieres scin
  • Comment réussir son pain sans gluten . La boulange sans gluten, c'est tout un art. Decouvrez comment reussir son pain sans gluten. Quelles techniques et astuces pour reussir ? A vos fourneaux !.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux,
  • Quel thé vert pour maigrir Vous avez envie de vous lancer dans une cure minceur a base de the??.Vous voulez maigrir ? Pour maigrir durablement le Teatox est-il suffisant ? Et quels sont les thes detox qui vous aident a maigrir.
  • Chaussons aux pommes pur beurre pc de 100 g Chaussons aux pommes : la boite de 6 a retrouver en drive ou livraison au meme prix qu'en magasin dans le rayon Viennoiseries. Profitez de nos promotions et faites vous livrer ou venez retirer vos courses rapidement dans votre magasin.Ingredi
  • ceux qui s'aiment, mais pas pour ceux qui voudraient être aimer. L'amour n'est il pas plutôt fait pour?
  • @nubi.ok ma nubi.on pense pareil.bisous@coco.bisous toi Est ce que vous croyez qu'on peut tout dire en souriant même les pires méchancetés?
  • Messieurs (mariés), vous qui aimez matez les femmes,? "que pensez-vous quand on mate la votre? :))))Etes-vous complice avec votre femme (du genre ah, il te plaît bien celui là hein coquine)?Me concernant, cela ne me dérange pas qu'on la regarde et, je suis complice." EN SAVOIR PLUS
  • Aime-toi pour être aimé? Ben quoi? L'histoire du chic type qui tombe amoureux de la fille dépressive avec une très faible estime d'elle-même n'existe pas? Je me le demande. Alors est-ce qu'il faut d'abord s'aimer pour être aimée? Ou est ce que c'est réservé aux gens, on va
  • Mon jardinier veut m'épouser? Je suis mariée par un homme d'affaire trés riche, depuis 4 ans, j'avais un problème avec mon jardinier qu'il m'a dit franchement qu'il veut m'épouser, comment faire? EN SAVOIR
  • La fuite peut-elle être une peur d'aimer? Evidemment, la fuite peut avoir plusieurs significations, mais peut-elle, à votre avis, être le signe d'un amour teinté de peur?Avec un raisonnement simpliste, vous me direz que non mais en creusant un peu?Exemple: Un homme, torturé par un passé dou

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Concours pour vous remercier + présentation des lots

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article